US Rumelange - FC Atert Bissen


20 September 2020

Un match à vite oublier ...
 
 
Pendant la première mi-temps, c‘était la USR qui maîtrisait la balle et le FCAB qui leur résistait. A la 28’, la USR trouve la transversale sur un beau coup franc. En retour, dans la 30‘ c'est une grande opportunité initiée par Augusto François qui échoue.
Dans la 35‘, Augusto François (FCAB) ouvre finalement le score 0-1.
 
Un double coup contre le FCAB dans la 41‘ (Mendes) et la 44‘ (Dragovic), remonte le score à 2-1 juste avant la mi-temps.
 
Après la pause, le FCAB possédait davantage le ballon mais cela sans la créativité nécessaire pour s’offrir des occasions. Par contre, c’est la USR qui marque de nouveau par un double coup dans la 61’ (Gomes) et la 62’ (Hoffmann), portant ainsi le score à 4-1 en faveur de la USR.
 
Le FCAB conserve le moral et essaie de revenir dans le match, mais hélas sans succès ... C’est Dragovic (USR) qui met le but final dans la 90’. La USR gagne ce match sur un 5-1.
 
Ce qui s’est passé après le match n’a plus rien à voir avec le football.
Quelques joueurs et spectateurs devraient se poser des questions sur les raisons pour lesquelles ils jouent au football et respectivement les raisons pour lesquelles ils vont voir le football...