FC Atert Bissen -  Jeunesse Junglingster 1-3

FC Atert Bissen - Jeunesse Junglingster 1-3

Pour le compte de la 7ième journée, le Fc Atert Bissen recevait la Jeunesse Junglinster.

 

C’est les visiteurs de Junglinster qui sont mieux rentrés dans le match en se créant la première occasion dès la 3ième minute de jeu par Demir Mekic, qui a failli tromper notre gardien par un coup de tête. Quelques minutes après, ce même joueur se retrouve pratiquement seul devant Tiric heureusement sans pouvoir marquer.

Notre équipe a eu du mal à renter dans ce match et ne s’est créé aucune occasion au cours de la première demi-heure de jeu.

C’est alors par penalty que Junglinster ouvre la marque à la 31ième minute par Lima Delgado.

Quelques minutes plus tard, c’est l’Fc Atert qui aurait dû avoir un penalty après une faute évidente sur François Augusto, mais l’arbitre Monsieur Ries l’a vu autrementC’est à la 41ième minute de jeu que Bissen tire une première fois sur le but de Corti, ceci par François Augusto.

En deuxième mi-temps, les Bissenois ont essayé d’augmenter la pression sur Junglinster, cependant sans se créer des occasions de but.

Au contraire, c’est à nouveau les visiteurs qui se montrent plus dangereux et qui double le score à la 57ième minute par Rivone Dos Santos. Seulement 5 minutes plus tard, Demir Mekic augmente le score à 0-3. La décision est tombée, surtout lorsque François Augusto rate un penalty 20 minutes avant la fin du match. Junglinster gère désormais le score et se montre toujours le plus dangereux au cours du dernier quart-heure, avec entre autre un tir sur le potoDe l’autre côté, le gardien de Junglinster n’a pas eu beaucoup d’interventions à faire.

Dans les arrêts de jeu, l’Fc Atert reçoit son deuxième penalty. Cette fois-ci Augusto ne le rate pas.

Victoire méritée de la Jeunesse Junglinster contre un Fc AtertBissen plutôt décevant.

A faire mieux le prochain match de championnat contre Kaerjeng.